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Compétences à l’issue de la formation

  • Savoir adopter la posture adéquate permettant de manifester les signaux de reconnaissance adaptés à la situation professionnelle et aux personnes.
  • Mettre en œuvre certaines techniques dans le management au quotidien et acquérir de nouveaux réflexes
  • Être capable de manager avec assertivité et empathie
  • Adapter sa posture managériale dans un projet stratégique de QVCT

Public concerné

Managers, responsables d’équipes ou de projets, dirigeants de structure, tous les professionnels de santé, cadres de santé tout encadrant d’unité en quête d’un management bienveillant, plus humain dans l’équipe.

Prérequis

Expérience souhaitable dans l’animation d’équipe

Bénéfice de la formation

  • Formation sur mesure en réponse aux attentes spécifiques du donneur d’ordre
  • De la qualité, du pragmatisme, de l’efficacité opérationnelle
  • Un mieux-être et un ressenti très rapide après la formation

 


Mise à jour le 15 août 2024


 

Détail de la formation

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